Une école hors du commun.
 

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuka Muroko
Fondatrice folle et droguée, Directrice et professeur de Français
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 18
Localisation : Là où je pense :3

Carte d'Etudiant
Âge: 21 ans
Race: Loup garou
Pouvoirs:

MessageSujet: Contexte   Dim 6 Sep - 18:49


Voici notre histoire...


Nous nous trouvons dans un monde où rien n'est impossible. Nous nous trouvons dans un monde où la moitié des gens ignorent pourtant ce qu'il s'y trouve. Mais, laissez-moi vous raconter tout ça.

Il y a plus d'une centaine d'années, un vieil homme du nom de Robert Strange s'était mis en tête de créer une école. Une grande école qui n'accueillerait que certains élèves. Non, non, il ne voulait pas créer une sorte de Poudlard, non. Il voulait créer une école qui regrouperait des gens comme lui. Cependant, rien ne s'ouvrait à lui, ni le budget, ni les terrains. Il n'avait pas de quoi faire cette école dont il rêvait tant depuis toujours. Une école où les gens comme ne lui ne seraient pas mal vus. Car oui, cet homme était parfaitement humain, mais il avait un étrange pouvoir ...

Il savait que le temps lui était compté. Alors, il passait ses tristes journées à rédiger, à rédiger, rédiger les plans de cette école, à écrire toutes ses idées. A cette époque là, toute la technologie n'existait pas. Alors, lorsqu'il eut enfin terminé, l'esprit à la fois tranquille, et inquiet, il eroula ses rouleaux qu'il glissa dans une bouteille de verre qu'il jeta dans l'Océan Pacifique. Il décéda quelques jours après de sa maladie.



Cinquante ans plus tard, un jeune garçon âgé d'une quinzaine d'années se promenait sur une des nombreuses plages de l'Est du Japon. Il était tard dans l'après midi, le soleil déclinait déjà. C'est comme cela qu'il vit refléter un objet brillant non-loin de la plage. Il se jeta alors à l'eau pour aller chercher cet objet qui l'intriguait. Il ramena alors sur la plage une vieille bouteille en verre, qui semblait dater de bien longtemps. Il attrapa alors un vieux papier dans cette bouteille qui arracha par inadvertance. Il récupéra chacun des morceaux, et étudia précisement ces écrits, tout en continuant ses études. Il décida de poursuivre dans une carrière d'architecte et il fut alors un des meilleurs.

4 ans plus tard, il n'avait rien oublié du projet. Et tout était même déjà prêt. Il avait ses plans, et il savait parfaitement ce qu'il voulait et comptait faire. Après quelques recherches, il avait découvert qu'il possédait le même pouvoir que cet homme. Il avait découvert qu'ils étaient de la même famille. Il était son descendant. Et il comptait bien réaliser ce projet, après avoir passé tant d'années à le déchiffrer. Il se mit alors en quête de l'endroit parfait, et alors qu'il voulait aller aux Etats-Unis afin de le trouver, il accosta sur une énorme île que jamais personne n'avait découverte. Il s'y trouvait déjà un village. Un grand village, peuplé de personnes étranges. Il apprit alors que cette île n'avait pas de nom, et c'est lui qui la nomma "Mysty Island". Il se rendit compte que sur cette île se trouvait des races d'animaux et de personnes qu'il n'avait jamais vu. Des vampires, des loups-garous, des hybrides, mais aussi des dragons, des licornes, des pégases ... Tout ! Il n'avait jamais vu ça ! Ils ne vivaient tous que sur cette immense île !

Il comprit bien vite que son ancêtre était probablement issu de cet endroit car les gens de cette île possédaient tous un don ! Un don comme son ancêtre et lui ! Il s'installa alors ici, et fit construire cette école à la plus grande réjouissance des habitants de l'île.

Lorsqu'il fit construire l'école, il se rendit compte qu'il y avait un grand cerisier, très vieux. Il ne voulait pas qu'il soit détruit, alors il les obligea à le laisser là et il y grava deux traits, pour lui et pour son ancêtre, les deux premiers directeurs de cette école à ses yeux.

L'école mis plusieurs années à se construire, bien sûr, mais il eut le temps de voir la fin de la construction, et de la mettre en place. Elle se nommait Strange Academy, en l'honneur de Robert Strange. Ils firent chaque année des registres de personnes possédant un don vivant sur cette île ou dans le monde entier.

Maintenant, bien une autre cinquantaine d'année plus tard, dans cet île perdue, bien loin des rivages, un petit village discret, vivant dans les montagnes, entouré d'un lac et d'une forêt. Village tranquille. Non-loin de celui-ci, se trouve l'académie, gigantesque, avec un énorme jardin, s'y trouvant ce cerisier, toujours présent. Sur son tronc, sur l'écorce, est gravé un trait pour chaque directeur, dont un plus grand que les autres : celui de Robert Strange.


Aujourd'hui, On dit que son âme erre toujours dans l'académie, mais personne n'a jamais pu le prouver. D'une manière ou d'une autre, tous les directeurs sont jusqu'ici, les descendants de Robert. Après, nous ne savons pas la suite .... Est-ce vous qui allez l'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy II :: Administration :: Règlements, contexte, etc.-
Sauter vers: