Une école hors du commun.
 

Partagez | 
 

 Espèces

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuka Muroko
Fondatrice folle et droguée, Directrice et professeur de Français
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 18
Localisation : Là où je pense :3

Carte d'Etudiant
Âge: 21 ans
Race: Loup garou
Pouvoirs:

MessageSujet: Espèces   Dim 6 Sep - 19:36

Il est important de préciser, et je l'avais oublié, que toutes les espèces ici présentes peuvent être transmises génétiquement. C'est à dire que si un enfant a un parent vampire et un parent loup-garou, il peut être soit vampire, soit loup-garou, et ainsi de suite pour toutes les espèces, y comprit anges et démons [les mélanges ne sont pas interdits mais extrêmement rares et limités, mais alors, très très limités surtout s'ils sont de naissance, après, par transformation, ça se discute. ]. Si vous avez des questions à propos d'une espèce, n'hésitez pas à me la poser, surtout.


Vampire :

Les vampires ont souvent tendance à être distants et solitaires, mais pas tous. Ils sont puissants et ont une force surnaturelle. Certains ne peuvent sortir à la lumière du soleil, certains le peuvent. Ainsi, d'autres peuvent manger comme tout le monde, certains ne peuvent manger que du sang. Certains sont nés vampires, d'autres le sont devenus. Ils sont classés selon certains niveau de forces : les plus forts, les moyens, et les faibles. Il y a plusieurs nuances par classe. Dans la classe des faibles, on y trouve souvent des enfants de classe moyenne (qui le deviendront eux-même une fois adultes) et les vampires transformés par des gens de classes moyennes. Ils sont priés de ne pas manger les personnes de l'école, et ne le font pas, pour y rester. Quiconque mange une personne est virée, directement. Ils ont la peau pâle, souvent blanche. Ils ont de grands canines, très pointues. Ils n'ont pas forcément les yeux rouges, mais leurs yeux le deviennent lorsqu'ils veulent du sang. Certains vampires savent contrôler leurs envies de sang, mais cela est très dur. Généralement, il leur faut tout un entraînement spécial, mais très peu l'ont reçu. Ainsi, cette école se charge d'eux et le leur font. Leur bâtiment se trouve du côté nord de l'Académie, où l'on trouve le moins de Soleil. Même s'ils ne brûlent pas automatiquement, ils n'aiment pas la lumière. C'est un long bâtiment toujours sombre. Les couloirs paraissent toujours plus longs les uns que les autres. Les gens ont souvent peur de s'y promener.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hybrides :

Les hybrides sont distants et ont peur de tous les humains et autres espèces s'approchant d'eux. Ils sont futés et rapides. Ils n'ont pas de pouvoirs spécifiques (à comprendre qu'ils ont quand même au moins un don, ce que je cherche à vous dire c'est qu'ils ne possèdent pas de "dons" dû à leur espèce comme les vampires courent vite ou ont une grande force dues à leur espèce), seul le fait de devenir l'animal dont ils sont la moitié lorsqu'ils le veulent. Il existe plusieurs sorte d'hybrides : Neko (mi-homme mi-chat), Ookami (mi-homme mi-loup), Kitsune (mi-homme mi-renard), Usagi (mi-homme mi-lapin) et Inu (mi-homme mi chien). Généralement, ils possèdent la queue et/ou les oreilles de l'animal. Ils se font souvent discrets et restent dans l'ombre. Leur bâtiment se trouve à l'est. Ils est tranquille et offre une belle vue sur la forêt d'à côté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Loup-Garou :

Les loups-garou sont des humains presque normaux. Seulement, les soirs de pleines lunes, ils se transforment en d'horribles bêtes monstrueuse tuant tout ce qu'elles trouvent. Ils le regrettent très souvent et ont peur d'eux-même. Ils sont souvent agressifs et peu attachés aux personnes qui les entourent, et font tout pour ne pas s'attacher, ayant peur de perdre leurs proches. Ils n'ont pas forcément, malgré les clichés, tous ces poils et toutes ses griffes. Ils sont normaux jusqu'à la pleine lune. Ils n'ont pas non-plus de traits de physique ou de caractère vraiment particulier. Il faut juste se méfier des apparences .... Leur bâtiment se trouve au nord-ouest, isolé, près des vampires, malgré leur entente très limitée ... Les loups-garous ont la particularité de pouvoir se transformer en loup n'importe quand lorsqu'ils savent ne pas céder à la pleine lune, ce qui est le résultat de bien d'années d'entraînement. En général, ils ne souviennent pas de leurs nuits de pleine lune ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Humains :

Personnes normales possédant quand même eux aussi un ou deux pouvoirs. Ils sont normaux et comme tout être humain. Ils sont simplement amenés ici par leur petite différence des autres humains. Leur bâtiment se trouve près des salles de classes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Anges :

Les anges sont des humains comme d'autres, morts une fois et revenus à la vie par des êtres ayant jugés qu'ils ne méritaient pas encore la mort. Ils sont sages et respectueux des autres. Parfois, ils se font marcher dessus. Par contre, pour ne pas qu'ils reprennent une vie normale, ils ont gardé leur ailes blanches et leurs auréoles, parfois, pas toujours. Taille d'ailes et auréoles présentes ou pas les différencies. Ils ne s'entendent pas avec les vampires et les démons, leurs alliés sont plus les loup-garous, malgré leur quelques différents ... Leur bâtiment se trouve au premier étage, isolé, à côté des démons. C'est le seul étage qu'il y ai ...
Les anges sont en général des gens bienveillants. Bien que pas toujours. Les couleurs de leurs ailes différencient selon leur gentillesse, au quotidien. Les anges blancs sont des anges plutôt purs ; gris : ils ne sont pas très sages mais pas infernaux ; noirs : ils sont dignes d'être des démons. Il existe d'autres variantes comme les bleus foncés : anges nés anges noirs mais qui sont de bons anges. Les anges noirs ne peuvent devenir blancs (au contraire des anges blancs qui peuvent devenir noir), alors, ils deviennent bleus. Il existe aussi les violets qui sont une variante etc etc. Si les anges ont un parent qui l'est aussi, ils peuvent naître ange sans être mort une fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Démons :

Les démons sont des humains comme d'autres, morts une fois et revenus à la vie par des êtres ayant jugés qu'ils devaient continuer à faire le mal autour d'eux. Ils sont méchants et mauvais. Ils écrasent souvent les autres. Par contre, pour ne pas qu'ils reprennent une vie normale, ils ont gardé parfois quelques petites chose : ailes de diables, cornes ou autre choses du même genre. Parfois, il peut arriver qu'ils n'aient rien garder si le démon qui est mort et revenu est trop loin dans les ancêtres. Ils ne s'entendent pas avec les Loup-Garous et les anges. Ils s'entendent un peu plus avec les vampires malgré leur quelques différents. Leur bâtiment se trouve à côté de celui des anges. Si les démons ont un parent qui l'est aussi, ils peuvent naître démon sans être mort une fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moemon :

Les moemons sont comme des hybrides, sauf qu'ils sont des humains mélangés à des Pokemon. C'est tout de suite, d'autant plus étrange, certes. Ils sont très très rares, bien qu'ils commencent à se diversifier. En général ils ne possèdent qu'une partie de ces pokemon, et peuvent lancer "Une attaque" bien qu'il en soit interdit dans l'école. Leur bâtiment se trouve à l'Est de l'école, juste à côté de celui des Hybrides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Furry :

Les Furry sont des hybrides, mais en bien plus prononcé. C'est à dire qu'ils peuvent être des animaux qui fonctionnent comme des humains, ou bien un humain avec toute la gueule animale, etc .. Ils n'ont pas de caractéristique précise, bien qu'ils fassent souvent peur aux autres car ils sont eux aussi d'autant plus rares, et que souvent, ils se cachent, car ils ont honte de leur physique. Pas de transformation animale, par contre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elfe :

Les elfes sont des humains aux oreilles pointues, en général car il peut arriver qu'ils aient des oreilles normales s'ils ont des gênes humaines. Ils plus proches et sensibles que n'importe qui de la nature. Ceux-ci ne vivent pas dans les villages normaux, mais dans des villages présents dans les forêts. Près d'un de ces villages se trouve celle qu'on appelle "Mère Nature" qui est un arbre aussi vieux que notre monde, et qui s'occupe de la nature, évidemment. Celle-ci communique très rarement avec les elfes, mais elle est leur déesse. Ils aiment en général se promener quasiment nus car ils aiment se sentir près de la nature. Ils sont souvent accompagnés d'animaux, aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org/
 
Espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy II :: Administration :: Règlements, contexte, etc.-
Sauter vers: